Club Nautique Sarladais : site officiel du club de natation de SARLAT LA CANEDA - clubeo

Né en 1967 le Club Nautique Sarladais a déjà plus de quarante ans d'histoire

Depuis sa création, le club s’est structuré afin de permettre aux enfants de découvrir les bienfaits de la natation. En s’inscrivant dans les valeurs comme la rigueur, le dépassement de soi, le respect et la convivialité, il a su s’imposer comme un acteur sportif incontournable.

Chaque saison, le club cherche à proposer un encadrement, des activités et des conditions d’entraînement de qualité. Toujours à la recherche de perfectionnement, il s’emploie à atteindre ses objectifs de performance en développant une stratégie de formation.

Son agrément "Ecole de Natation Française", attribué par la Fédération Française de Natation, permet de certifier de la qualité de son organisation pédagogique.

La fierté du Club Nautique Sarladais règne dans la réussite de tous ses adhérents représentés en premier lieu par les nageurs.

Suivez nous     Facebook     Twitter     Flickr

CNS vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 4 ans